Franchise AUTOLAGON DOM-TOM

Apport personnel
30 000 €

Implantations
5

Franchise AUTOLAGON DOM-TOM

La force d’un réseau

Location de véhicules en Guadeloupe et Martinique

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
entre 30 000 et 150 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
entre 100 000 et 400 000 € (en fonction de la flotte)


Apport personnel
30 000 €

Implantations
5
  • Redevance fonctionnement :
    8 % du CA
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    pas besoin de local

Présentation de l'enseigne
AUTOLAGON DOM-TOM

Présentation du réseau Autolagon


Réseau d'agences de location de voiture aux Antilles, Autolagon voit le jour en 2013 avant de se lancer en partenariat mi-2017. Désireuse de se développer en Guadeloupe et en Martinique, l'enseigne est ouverte aux candidatures de porteurs de projet alliant rigueur, sens du relationnel et du service, et fibre entrepreneuriale.

En choisissant d'ouvrir leur agence de location de véhicules aux côtés d'Autolagon, les futurs partenaires peuvent compter sur le soutien du réseau :

Formation :

  • Quatre semaines de formation métier 

Logiciel métier performant :

  • Attribution directe les locations en fonction du secteur, de la catégorie et des disponibilités.
  • Optimisation de la gestion de la flotte
  • Accroîssement de la rentabilié

Centrale d'achat :

  • Des tarifs avantageux sur l'achat de voitures, de pièces détachées, de pneus et d'assurances.

 Accompagnement dans la mise en place de solutions en défiscalisation « Girardin industrielle »:

  • Cette défiscalisation permet l'obtention d'une remise supplémentaire à celle négociée par le réseau auprès des concessionnaires automobiles, lors de l'achat de vos véhicules.

 

Privilégiant la proximité, le réseau Autolagon offre à ses clients un service complet et de qualité (accueil, accompagnement, conseil). De plus, le portail www.autolagon.fr, de type responsive 2.0 et orienté client, est performant à l'usage.

En combinant l'utilisation du Yield management aux réductions des coûts générées par la centrale d'achat, le concept Autolagon permet une très bonne rentabilité de l’enseigne.