Franchise KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Apport personnel
7 000 €

Implantations
250
Demande de documentation

Franchise KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Distributeur automatique de kayaks et paddles !

Le premier système de location de kayaks et de paddles en libre-service. Déjà plus de 200 stations en Europe. Accessible à tous, seulement 4 680 € d’investissement !

Apport personnel
7 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
7 200 €

Droits d'entrée
4 680 €

Type de contrat
Affiliation - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
20 000 €


Apport personnel
7 000 €

Implantations
250
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    4%
  • Royalties :
    6%
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
KAYAKOMAT BY POINT 65 SWEDEN

Fondée en 2020, l’enseigne Kayakomat by Point 65 Sweden se spécialise dans la location de kayaks et planches de Stand Up Paddles en libre-service. Créée par la société Point 65 Sweden, plus grande marque de Kayaks en Scandinavie, le concept Kayakomat by Point 65 Sweden connait un succès rapide qui lui permet de se lancer en franchise dès l’année de sa création. La marque Kayakomat by Point 65 Sweden recherche des entrepreneurs pour se développer sur le territoire français.

 

Caractéristiques du concept Kayakomat by Point 65 Sweden

 

Réservez, déverrouillez, pagayez ! Ces trois mots définissent la simplicité du concept développé par l’enseigne Kayakomat by Point 65 Sweden. Quel que soit le plan d’eau (mer, océan, lac, rivière…), les stations Kayakomat by Point 65 Sweden proposent la location de paddles et kayaks en libre-service. Nul besoin d’être sur place pour le franchisé, l’utilisateur réserve en ligne et reçoit un code qui lui permet de déverrouiller son matériel, pagaie et gilet de sauvetage inclus.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Ouvrir une station de location Kayakomat by Point 65 Sweden, c’est avant tout rechercher un revenu complémentaire. Tout le monde peut ouvrir sa franchise Kayakomat by Point 65 Sweden, il n'est pas nécessaire d'avoir du personnel sur site, seules quelques visites de routine par semaine sont requises pour le bon fonctionnement de votre station. Une courte formation de 4 heures vous permettra d’apprendre à gérer votre station. Vous serez accompagné par un chef de projet dans le suivi de vos réservations.