Mars 2016 marque l'ouverture de 3 nouvelles franchises Hydroparts

Franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

C'est sur les Alpes-Maritimes, le Calvados et la Manche que les ateliers mobiles d'Hydroparts sillonnent depuis le mois de mars 2016. Les professionnels du Transport Routier de Marchandises de ces départements peuvent désormais se faire aider par les services du réseau spécialiste de l’entretien, le contrôle et la maintenance des hayons élévateurs sur site, 7J/7, 24H/24 !

Hydroparts couvre bel et bien 50 départements et 70% du parc de hayons existant. Il collabore aussi bien avec le petit commerçant que les transporteurs nationaux propriétaires de plusieurs dizaines de poids-lourds équipés. Pour ce faire, il se déplace pour toutes les interventions de contrôle et/ou de dépannage, mettant à leur service son expertise reconnue qui lui a permis d'assurer 17 000 interventions, en 2015.

 

Timon Savarys'occupera du Calvados et de la Manche

Le garage spécialisé dans le montage et la réparation de réfrigérateurs pour camions a recruté Timon Savary, 22 ans, technico-commercial, pour mener à bien les interventions sur les hayons, sur ces deux départements. Il reste encore un recrutement d'un deuxième technicien à concrétiser pour mettre l'équipe au complet.

 

Sylvain Baril à la tête d'Hydroparts Alpes-Maritimes

C'est avec Hydroparts que Sylvain Baril a décidé de se reconvertir à la franchise, et ce après 27 ans d'activité dans le bâtiment et le gros œuvre.

Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance