Carbone Zéro va accueillir six nouveaux licenciés

franchise CARBONE ZERO

CARBONE ZERO

PLUS DE KM, PLUS DE PUISSANCE, PLUS DE COUPLE, PLUS ÉCOLOGIQUE

Premier réseau national de décalaminage mobile

Publiée le

Poursuivant son développement depuis sa création en 2014, Carbone Zéro, 1er réseau national de décalaminage en unités mobiles, comptera bientôt six nouveaux licenciés. En effet, ces derniers sont actuellement en phase d'intégration avant de démarrer dans leur nouvelle activité aux côtés du réseau.

Deux des six nouveaux licenciés ont choisi de s'implanter en région parisienne. Il s'agit de Frédéric Cheyzaud et Martine Clément dont les entreprises ouvriront leurs portes respectivement dans le Val d’Oise et en Seine Saint Denis.

Frédéric Monteiro, lui, s'installera bientôt à Tarascon tandis que Marc Germond a monté son entreprise en Loire Atlantique.

En dehors de la métropole, Jean Louis Joachim s'est lancé sous la bannière Carbone Zéro en Martinique et Jean-Michel Trules à La Réunion.

Pour pouvoir se lancer dans leur nouvelle activité avec toutes les cartes en mains, ces six nouveaux licenciés ont bénéficié de l'accompagnement du groupe. Un accompagnement qui couvre toutes les étapes de création de leur entreprise.