La franchise CosmétiCar Strasbourg a ouvert un centre fixe à Haguenau

Franchise COSMETICAR
COSMETICAR CosmétiCar, leader en matière de lavage mobile d’auto & bateau

Spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005 | Meilleure Franchise de France 2016 (concours organisé par l’IREF)

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le leader en matière de lavage de voitures sans eau d'origine marseillaise CosmétiCar a récemment renforcé sa présence à Strasbourg avec l'ouverture d'une nouvelle unité fixe à Haguenau.

A l'origine de cette nouvelle implantation, Yannick Metais, déjà à la tête de l’agence CosmétiCar Strasbourg, a développé son activité avec l'inauguration de ce centre qui vient s'ajouter à son agence mobile, en activité depuis plus d'un an.

Fort de sa réussite en mobile et partant du constat que « selon les situations, les clients souhaitaient, en parallèle du centre mobile, avoir une unité fixe », il a décidé de lancer un centre fixe afin de répondre à ce besoin qui ne cesse de croître dans sa zone de chalandise.

A ses débuts, Yannick Metais a souhaité entreprendre en franchise car cela lui permet de devenir indépendant tout en bénéficiant du soutien que lui apporte le réseau.

Convaincu par son concept novateur et son leadership, il a choisi d'intégrer les rangs de la franchise CosmétiCar.

Dynamique et motivé, ce licencié annonce qu'il souhaite « développer au maximum la marque CosmétiCar au sein de [son] secteur géographique, en multipliant les démarches commerciales et en continuant, bien entendu, à fournir un travail de qualité ».

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR