Point S réussit brillamment son implantation sur le marché Nord-américain

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

« Nous sommes vraiment fiers du travail effectué par nos collègues nord-américains... L’harmonisation de leurs points de vente est très qualitative et nous sommes heureux de voir que notre enseigne est si bien représentée sur le continent américain ». Voilà ce qu'a déclaré Fabien Bouquet, directeur général de Point S Development, filiale de Point S en charge du développement international, et CEO de Point S Amérique du Nord, à l'occasion du premier congrès annuel de Point S Canada.

En effet, en l'espace d'une seule année, les masters franchisés canadiens et américains ont harmonisé plus de 290 points de vente aux couleurs de l'enseigne, et projettent d'en atteindre 350 au terme de l'année 2016.

Le dirigeant du réseau s'est également félicité des réalisations de Point S dans les domaines du marketing et des achats ainsi que des campagnes publicitaires, reprenant toutes, le fameux slogan « Pas de stress, il y a Point S ».

Fort de ce premier bilan très positif, le spécialiste du marché de l’entretien auto et leader du marché du pneumatique, a même dépassé son plan de développement prévisionnel outre-Atlantique et poursuit son chemin sur la route du succès.

Jouer les premiers rôles en devenant le 3ème plus grand réseau de pneumatiques en Amérique du Nord d’ici 2020, c'est ni plus ni moins à quoi ambitionne Point S, et c'est en passe d'être réalisé !

Dernières actualités de la franchise POINT S