Franchise AGENCY CAR

Apport personnel
15 000 €

Implantations
3
Demande de documentation

Franchise AGENCY CAR

Devenez professionnel de l’automobile et réalisez des centaines de ventes sans investir dans un stock de départ.


Rejoignez, la seule franchise automobile qui rempli votre catalogue et gère votre administratif !

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
50 000 €

Droits d'entrée
18 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
360 000 € de marge HT


Apport personnel
15 000 €

Implantations
3
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    200 € HT/mois la première année
  • Royalties :
    80 € HT/ véhicule vendu la première année
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
AGENCY CAR

Positionnée sur le secteur de la vente automobile, l’enseigne Agency Car propose un service de vente clé en main pour ses clients acheteurs et vendeurs de véhicules. Grâce au succès de son agence pilote créée en 2019 avec déjà plus de 1000 véhicules vendus, Agency Car se lance en franchise en 2023. L’agence recherche des entrepreneurs motivés pour participer à son développement dans toute la France.

Caractéristiques du concept Agency Car

La marque Agency Car propose de prendre en charge l’intégralité de la vente de véhicules entre particuliers. Chaque client est reçu au cours d’un rendez-vous personnalisé pour offrir une expérience unique et de qualité. Suite à ce rendez-vous, l’enseigne Agency Car s’occupe de l’ensemble des démarches administratives, de la diffusion des annonces à la vente finale. Grâce à ses partenaires, l’agence de transaction automobile Agency Car propose de nombreux services additionnels, comme l’aide au financement ou l’extension de garantie. 

Formation et assistance des franchisés

Avant la signature du contrat de franchise, les nouveaux porteurs de projets suivent un planning précis de la prise de contact à la signature du contrat, avec rendez-vous téléphonique et physique, journée d’immersion et étude de projet. Ils seront ensuite accompagnés dans la recherche du local, l’élaboration du business plan ou encore le recrutement d’une équipe compétente. S’en suit une formation initiale de trois semaines qui permet de former le futur franchisé aux 5 modules phares du savoir-faire Agency Car : pilotage d’un point de vente, vente, exploitation, management et communication.