Franchise COSMETICAR

Apport personnel
4 000 €

Implantations
105
Demande de documentation

Franchise COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

Apport personnel
4 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
20 595 € pour une unité mobile

Droits d'entrée
6 800 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
Entre 100 000 € et 185 000 € pour 1 unité mobile


Apport personnel
4 000 €

Implantations
105
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    500 € par mois
  • Redevance publicitaire :
    75€ par mois
  • Royalties :
    0 - pas de pourcentage sur votre CA
  • Surface moyenne :
    0 à 300 m²

Présentation de l'enseigne
COSMETICAR

CosmétiCar est une chaine spécialisée dans le lavage automobile sans eau. Elle a développé un nouveau mode de lavage respectueux de l’environnement qui permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport aux méthodes traditionnelles. Réalisé à la main, avec des produits assurant une brillance exceptionnelle, le procédé CosmétiCar exclut tout risque de rayure et garantit une prestation impeccable.

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Axé sur la clientèle particulière et professionnelle, Cosméti’Car propose deux concepts, à la fois différents et complémentaires :
- CosmétiCar Unité mobile : une formule dans laquelle le franchisé se rend directement chez le client pour laver son véhicule.
- CosmétiCar Centre de lavage en pôle fixe : un concept de station de lavage automobile sans eau, implantée sur un site donné.

Précisions :

Notre réseau ne demande pas de pourcentage sur votre CA.

L'investissement global inclut :

Dès qu’un dossier de candidature est validé, l’équipe du siège vous accompagne pour la création administrative & financières de votre société. 

Nous sommes avec vous pour obtenir des financements, préparer vos rendez-vous bancaires, obtenir des conseils comptables et juridiques.

Par la suite, vous recevez l’ensemble du matériel et les produits pour une utilisation moyenne de 6 mois. 

Ensuite, vous commencez la formation. Deux semaines de formation techniques, une formation communication, une formation commerciale et le responsable développement se déplace avec vous sur le terrain lors de votre ouverture, le service commercial vous aide également lors de vos premiers démarchages.

La formation à la communication sera accompagnée de tous les supports imprimés & digitaux nécessaires, afin de vous faire connaître dans votre région et gagner en notoriété.