Une fin d’année chargée pour le réseau CosmétiCar

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la [...]

Publiée le

Le réseau CosmétiCar s’est réuni, fin novembre, pour son séminaire annuel. La journée a été marqué par un fort esprit de groupe et de saine compétition !

En effet une partie de la journée a été consacré à la détente et la compétition : quoi de mieux qu’une bonne séance de Kart pour créer une bonne dynamique de groupe !

Pour la partie la plus studieuse, le réseau a fait le bilan plutôt positif de 2014, partagé les bonnes pratiques, vu les nouveautés 2015 et anticipé l’évolution du concept afin d’être toujours en avance sur la concurrence.

Ce mois-ci CosmétiCar compte ainsi, parmi les lancements :

  • une agence à Rennes et ses alentours où Yann, de par ses nombreuses connaissances, est promis à un brillant avenir. Outre son réseau professionnel Yann jouit de grandes facultés humaines, un véritable atout dans ce métier pour satisfaire les clients !
  • et une autre en Ile de France, où CosmétiCar compte bien continuer à s’implanter, d’autant que Julien, jeune et dynamique qui évolue sur une zone à fort potentiel autour de Cergy–pontoise a soif de développement.
Dernières actualités de la franchise COSMETICAR