Nouveau partenariat Ucar autour de la vente de véhicules aux enchères

franchise UCAR

UCAR

Rejoignez le réseau de la mobilité automobile de demain

Vous aimez l’univers automobile et les questions de mobilité ?Vous êtes entrepreneur et avez le sens du contact et du service au client ?

Publiée le

Le Site Internet de L’Argus lance un nouveau service en proposant aux particuliers de leur racheter leur véhicule d’occasion. Pour cette offre, L’Argus s’est associé à Autorola qui commercialisera ces véhicules d’occasions aux professionnels via une plateforme internet de vente aux enchères. Concrètement le particulier renseigne la description complète sur le site de L’Agus. Sur la base de ces renseignements Autorola propose une estimation gratuite de la valeur du véhicule. Prix qui est proposé aux professionnels adhérents à la plateforme aux enchères. Dés que le particulier accepte il inscrit son véhicule sur la prochaine vente aux enchères et reçoit dans les 3 jours suivants une offre ferme de rachat.

Pour la réussite de ce partenariat, le point clé est l’expertise de l’état des véhicules. C’est sur cette démarche que Ucar apporte tout son savoir faire via ses franchisés. Ainsi le client qui inscrit son véhicule pour la vente eux enchères est dirigé vers une agence Ucar pour réaliser l’expertise.

L’objectif de ce partenariat pour Ucar est de générer des revenus complémentaires. C’est aussi pour le franchisé Ucar une excellente opportunité d’être en contact avec des automobilistes au moment de la vente de leur voiture. C’est le moment idéal pour mettre en avant les valeurs de la marque et promouvoir les avantages de l’usage par rapport à la propriété.