Brade Auto Mon Agence Automobile se développe dans la Sarthe

franchise MON AGENCE AUTOMOBILE.FR
MON AGENCE AUTOMOBILE.FR Ouvrez votre agence automobile, achat, vente, auto, véhicule entre particuliers avec Mon agenceautomobile.fr

Le premier réseau de vente de véhicules sans droit d’entrée dans le secteur automobile

Publiée le

Dans l’esprit de sa lancée d’expansion, Brade Auto-Mon Agence Automobile continue son développement en inaugurant une nouvelle agence à Sarthe, dans la région Pays de la Loire.

Cette nouvelle agence de la ville de Mans est dirigée par un ancien vendeur du point pilote de Vendôme.

Créée depuis 2013, Brade Auto Mon Agence Automobile se lance en franchise en 2014. Elle opère sous un type de contrat de licence de marque.

Ayant pour objectif de proposer un maximum de véhicules à la vente, ce réseau d’agences automobiles utilise les voitures des propriétaires. De plus, il utilise des mandats de vente ainsi que des compromis de ventes, en y ajoutant une garantie contre les pannes mécaniques.

Pour compléter son offre, Brade Auto Mon Agence Automobile a développé des services supplémentaires, tels que la recherche, la reprise, l’achat, le dépôt-vente ou encore l’extension de garantie et le financement.

Aujourd’hui, la franchise lance un appel à candidatures et poursuit sa recherche de porteurs de projets souhaitant intégrer son réseau.

Les profils souhaités sont ceux des personnes disposant de qualités managériales et passionnées du milieu automobile.

Pour devenir franchisé Brade Auto – Mon Agence Automobile, un apport personnel d’un montant de 5.000 € est nécessaire.

 
Dernières actualités de la franchise MON AGENCE AUTOMOBILE.FR