Brade Auto Mon Agence Automobile Inaugure une nouvelle agence à Yssingeaux

franchise MON AGENCE AUTOMOBILE.FR
MON AGENCE AUTOMOBILE.FR Ouvrez votre agence automobile, achat, vente, auto, véhicule entre particuliers avec Mon agenceautomobile.fr

Le premier réseau de vente de véhicules sans droit d’entrée dans le secteur automobile

Publiée le

Toujours dans une logique d’expansion territoriale, le réseau Brade Auto Mon Agence Automobile inaugurera, en Janvier 2016, une nouvelle agence à Yssingeaux, renforçant ainsi son implantation en Auvergne.

Frederick et guillaume Vocanson, les licenciés du réseau Brade Auto Mon Agence Automobile, sont les deux protagonistes de cette ouverture.

À l’instar de l’ensemble des licenciés qui ont rejoint le réseau, Brade Auto Mon Agence Automobile a assuré la formation de ces deux entrepreneurs au sein du point pilote.

Fondé en 2013 et développé sous contrat de licence de marque depuis 2014, Brade Auto Mon Agence Automobile est le premier réseau d'agences automobiles sans droits d’entrées spécialiste de l’achat et vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers.

Le réseau emploie des mandats et des compromis de vente, avec une garantie contre les pannes mécaniques à tous ses clients, tout en proposant une panoplie de services complémentaires pour le particulier et à la disposition des licenciés.

Créer une agence Brade Auto Mon Agence Automobile nécessite 5 000 € d’apport personnel de la part du licencié.

Dernières actualités de la franchise MON AGENCE AUTOMOBILE.FR