Cosméticar signe un nouveau contrat de licence de marque au Nord-Pas-de-Calais

franchise COSMETICAR
COSMETICAR CosmétiCar, leader en matière de lavage mobile d’auto & bateau

Spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005 | Elue meilleure enseigne pour acheter en confiance dans le secteur du transport [...]

Publiée le

Dans le but de renforcer son maillage sur le territoire français, le réseau Cosméticar annonce l'ouverture d'une nouvelle franchise dans le Nord-Pas-de-Calais (Zone Lens-Douai).

Nourédine Malim, le nouveau licencié du groupe, explique les raisons qui l'ont poussé à rejoindre le spécialiste du lavage auto écologique : « J’étais à la recherche d’un réseau de franchise capable de me permettre d’une part de me lancer dans le monde de l'entrepreneuriat et d’autre part de m’accompagner et m’épauler dans cette nouvelle aventure. J’ai été séduit à la fois par le concept innovant de CosmétiCar mais aussi par l’équipe dynamique, attentive et professionnelle du siège ».

Le jeune franchisé vise à développer son activité en créant un portefeuille client à la fois solide et varié (particuliers, CE, professionnels, concessions). Afin d’accroître son chiffre d'affaire, Nourédine Malim espère embaucher des salariés et ne cache pas sa volonté d'ouvrir un centre fixe.

Nourédine Malim pourra compter sur le soutien de Cosméticar pour assurer le développement de son activité de nettoyage sans eau garantissant une économie de 200 litres par voiture.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR