Hydroparts Assistance : 4 nouveaux départements couverts

franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Publiée le

1er réseau national de maintenance, contrôle et dépannage du hayon élévateur, Hydroparts Assistance a accueilli son premier franchisé en 2020 et couvre désormais 4 nouveaux départements. Il s’agit du 26ème franchisé en France.

C’est depuis le 1er janvier 2020 que Matthieu Dorot propose les services de l’enseigne aux entreprises des départements des Côte d’or (21), Saône & Loire (71) en Bourgogne Franche Comté et Haute Marne (52), région Grand Est.

La franchise a également étendu sa couverture en Normandie. Jean-François Rebillon, franchisé des départements 14 et 50 intervient désormais sur la Manche. 

« En 2019, notre objectif de couverture a été atteint. La région Bourgogne Franche-Comté ainsi que le département limitrophe de la Haute Marne (52) viennent enrichir notre maillage récent dans l’Est de la France avec la Moselle (57), le Haut Rhin (68) et le Territoire de Belfort (90), territoire à fort potentiel commercial. Notre extension en Normandie est une nouvelle avancée sur le territoire », confie Cyril Taramelli, responsable communication et marketing du réseau.

Découvrez les franchises de camions, véhicules utilitaires et industriels

Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance