En reconfinement, Midas se mobilise plus que jamais pour ses clients

franchise MIDAS
MIDAS Midas Pour vous, on se dépasse

N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Publiée le

Leader mondial de l'entretien et des services automobiles en franchise, le réseau Midas a beaucoup appris de l’expérience acquise au printemps dernier.

Pendant le second confinement décidé par le gouvernement, il s’est doublement mobilisé pour faire lutter, avec ses clients, particuliers et professionnels, mais aussi avec ses partenaires franchisés, contre la crise. Il a adapté ses services au contexte actuel, tout en maintenant l’intégralité des ateliers ouverts et appliquant, de la façon la plus stricte, le protocole sanitaire en vue de permettre aux automobilistes de confier leurs véhicules en toute sérénité.

D’autre part, ces mesures protègent les franchisés Midas et leurs équipes qui favorisent, désormais, les démarches en ligne pour limiter les interactions entre clients et collaborateurs en centre. La prise de rendez-vous, la réalisation de devis en ligne, voire le prépaiement, par exemple, se font en ligne sur www.midas.fr 

De plus et pour un souci de proximité avec sa clientèle, le réseau envoie, régulièrement, des informations par mail ou SMS : « Nous leur proposons des actualités sur nos services ou encore sur les conditions de continuité de l’activité des centres. C’est indispensable de maintenir ce lien fort avec les automobilistes et d’affirmer ainsi que nous sommes avec eux, à leur service, à leurs côtés » souligne Bertrand Cormier, directeur général Midas France.

Pendant ce deuxième confinement, Midas a également proposé, pour la majorité de ses centres, un service de convoyage gratuit dans la limite de 10km par trajet. Il est disponible pour toutes les prestations (hors vitrage) et permet de faire entretenir son véhicule sans se déplacer : un technicien Midas récupère le véhicule pour l’emmener dans le centre le plus proche. Il est ensuite ramené sur place dès que la prestation est terminée, le tout, dans le respect absolu des précautions sanitaires en vigueur.

De plus, le réseau propose le dépannage batterie exceptionnel à domicile, un service sorti au premier confinement mais qui est toujours disponible dans la plupart des centres Midas.

Pour résumer, l’enseigne déploie toute son énergie pour accompagner, au mieux, dans ce nouvel épisode de confinement tous ses intervenants. Pour les nouveaux franchisés Midas, elle continue à assurer les formations digitales initiées le printemps dernier.

Dernières actualités de la franchise MIDAS