Franchise CARSLIFT

Apport personnel
15 000 €

Implantations
33
Demande de documentation

Franchise CARSLIFT

Le spécialiste du bien motorisé - Automobile - neuf - occasion - achat - dépôt vente - voiture - intermédiaire - agence

Intermédiaire de vente automobile neuf et d’occasion en France et à l’import

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise - 6 ans

CA réalisable après 2 ans
380 000 €


Apport personnel
15 000 €

Implantations
33
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1250 € HT / TRIMESTRE
  • Redevance publicitaire :
    2,75% DU CA
  • Royalties :
    2,90% DU CA
  • Surface moyenne :
    90 m²

Présentation de l'enseigne
CARSLIFT

Implantée sur le secteur de la vente et de l’achat de voiture neuves et d’occasion pour professionnels et particuliers, l’enseigne Carslift cherche à accroître son maillage du territoire français. Grâce aux clés d’un concept éprouvé, elle a déjà séduit plus de 20 candidats à la franchise en moins de 1 an. Pourquoi pas vous ? 

Les atouts du concept Carslift 

Preuve de la vitalité de cette jeune enseigne, son classement dans les 500 entreprises les plus dynamiques de France par le magazine les Échos en 2018, qui a constaté une croissance de 28% entre 2018 et 2017. De belles perspectives économiques pour les membres de son réseau, qui peuvent escompter un CA de 200 000 € après deux ans d’exercice. Pour le réaliser, l’enseigne Carslift met à votre disposition les 30 premiers véhicules que vous vendrez, obtenus à des prix concurrentiels. Vous bénéficierez également de l’offre de produits publicitaires adaptés à votre enseigne, ainsi que de tarifs préférentiels sur votre pack d’annonces Leboncoin. 

Un accompagnement fort pour un succès assuré 

Le soutien de l’enseigne se traduira avant même le lancement de votre activité de vente et d’achat de voiture neuves et d’occasion avec la réalisation du prévisionnel de votre point de vente. Vous recevrez une formation de 5 à 7 jours visant à vous inculquer des méthodes de vente, commercial et de suivi téléphonique et numérique. Tous les 45 jours pendant les 6 premiers mois d’ouverture, le franchiseur vous rend visite pour s’assurer que tout va bien.