ADA recrute des franchisés au profil bien défini

franchise ADA

ADA

Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Leader de l’autopartage auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises.

Publiée le

ADA cible son recrutement pour assurer la réussite de ses franchisés. A quelques jours du salon Franchise Expo 2014, qui aura lieu du 23 au 26 mars à Paris, le 1er loueur de voitures de proximité en France dresse le portrait de son franchisé idéal.

Jean-François Charvat, le directeur de la franchise ADA, réalise chaque année un état des lieux financier et opérationnel de chaque agence. Ce bilan lui permet de révéler les plus grands succès d’entreprises qui constituent aujourd’hui le réseau et de définir ainsi le profil de son franchisé idéal. Ainsi, ADA a modifié son processus de recrutement et joue désormais la carte de la proactivité en recherchant ses propres profils, avec de préférence un parcours d’entrepreneur. Le réseau s’est par ailleurs doté depuis près d’un an d’un responsable recrutement.

L’enseigne recherche des porteurs de projet ayant un véritable esprit d’entreprise, ainsi qu’un goût prononcé pour le management et le commerce, un sens du discernement et du service. « Le franchisé qui souhaite se donner toutes les chances de réussir, doit partager et adhérer aux mêmes valeurs que la marque bâties sur un rapport de partenariat franchiseur/franchisé » affirme Jean-François Charvat.