ADA lance sa deuxième vague de sponsoring TV sur M6

franchise ADA

ADA

Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Leader de l’autopartage auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises.

Publiée le

Après une première période de communication achevée le 22 juin dernier autour des émissions Un Trésor Dans Votre Maison (12 Semaines) et Capital (4 Primes), ADA lance une nouvelle vague sur la chaine M6.

Cette nouvelle campagne de communication s’articulera à nouveau autour de l’émission emblématique de la chaine, Capital, pour 3 Primes sur septembre et Octobre. La première émission sponsorisée sera diffusé le 7 Septembre. Ce dispositif sera également soutenu par une présence en fil rouge de 8 semaines via l’émission Sport 6 diffusée le dimanche à 11H30.

Cette nouvelle vague conclura une présence TV de 24 semaines en 2014 pour la marque ADA.

ADA a commandité la société de production Fortiche Prod et l’agence Rumeur Publique pour concevoir deux billboards autour du voyage et du déménagement. Via ces deux billboards, ADA rappelle ses offres en véhicules de tourisme et véhicules utilitaires.

« Nous cherchions à créer une ambiance spécifique pour chacun des deux spots qui devaient suggérer au mieux, et ce en quelques secondes, l’univers de la marque ADA. Les deux films retenus sont efficaces et fidèles à notre image, comme les émissions sur lesquelles ils sont positionnés. », souligne Florent Pauzié, responsable marketing et communication chez ADA.