Speedy lance sa nouvelle campagne Pas Pour Son Café

franchise SPEEDY
SPEEDY Va donc chez Speedy

Spécialiste de l'entretien complet automobile avec plus de 600 centres dans le monde.

Publiée le

A partir du 22 mars, Speedy reprend la parole à travers un film publicitaire détonnant. Fondée sur un humour 100% Speedy, cette campagne vise à démonter aux consommateurs l'excellence de l'enseigne sur la qualité de service, quitte à assumer certaines faiblesses.

Speedy élu service client de l'année 2015, ils sont loin les « pros du pot » ! Speedy est arrivé en pole position du service client de l’année, détrônant le leader du pare-brise Carglass et devançant l’ensemble des constructeurs automobiles français. Cela aurait été inimaginable il y a encore 3 ans.

3ans, soit exactement la durée qu’il a fallu à Jacques Le Foll depuis son rachat de Speedy fin 2011 pour organiser la révolution interne de tout le réseau (bientôt 500 centres Speedy en France, dont près de 200 franchisés) autour de la stratégie de la confiance.

Une vraie révolution culturelle, menée tambour battant dans le réseau, et qui a permis de prioriser l’automobiliste sur l’automobile au cœur de toutes les attentions chez Speedy.

 
Dernières actualités de la franchise SPEEDY