Après les voitures, Simplici Car décline son concept aux deux-roues avec Simplici Bike

franchise SIMPLICICAR / SIMPLICIBIKE / SIMPLICILEASE
SIMPLICICAR / SIMPLICIBIKE / SIMPLICILEASE Location/Vente d'auto et vélos

Un concept innovant de vente de véhicules et deux roues

Publiée le

L'année 2016 est particulièrement riche en événements pour le réseau Simplici Car, spécialisé dans la vente de véhicules entre particuliers.

En effet, après avoir opté pour le site Toute La Franchise pour recruter ses futurs franchisés, l'enseigne qui signé une participation réussie à Franchise Expo, a annoncé le lancement de Simplici Bike.

Le concept Simplicy Bike est aux deux-roues ce qu'est Simplici Car pour les voitures. Il s'agit d'un service professionnel complet de vente de deux-roues d'occasion entre particuliers, assorti d'une palette de services complémentaires tels que le financement et la reprise. « [...] nous nous occupons de la vente de A à Z pour décharger au maximum le client », explique Yoni Dayan, PDG du réseau, lors d'une interview accordée à Toute La Franchise.

Par ailleurs, Simplici Bike table sur pas moins de 10 nouvelles ouvertures d'agences suite aux nombreux contacts qu'a eus le réseau sur le salon de la franchise en mars 2016. Pour accompagner son développement, l'enseigne recrute des profils d'entrepreneurs dotés d'aptitudes commerciales et passionnés par l'automobile.

Avant de se lancer dans leur nouvelle activité, les nouveaux adhérents bénéficient d'une formation de trois semaines dont deux en agence pilote.