Autosmart recrute deux nouveaux franchisés à Brignoles et Saint Lô

franchise AUTOSMART International LTD
AUTOSMART International LTD Devenez franchisé Autosmart en 3 mois avec un simple permis B

Fabrication et la distribution de produits d'entretiens pour les professionnels

Publiée le

Le réseau Autosmart, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits d'entretiens pour les professionnels, vient d’annoncer l'ouverture de deux nouvelles franchises dans la commune de Brignoles et de Saint-Lô.

Pascal Malavaud, le nouveau franchisé Autosmart à Brignoles, dispose d'une expérience de 5 ans chez Haagen Dazs. Il est passé de serveur à responsable adjoint de la boutique. Il a pu ainsi maîtriser l’organisation, la gestion et le management d’une entreprise.

« Je voulais m’installer à mon compte mais je n’avais pas envie de me lancer dans la nature. Je souhaitais vraiment être accompagné, encadré et soutenu. La franchise était donc le meilleur moyen de démarrer plus en sécurité », souligne le franchisé.

Interrogé sur son choix de rejoindre le réseau Autosmart, Pascal Malavaud confie : « Au niveau de la structure, il y a plusieurs aspects qui m’ont convaincus que c’était ce que je voulais faire. Au niveau de l’activité, j’aime l’idée de me lever le matin et d’aller à la rencontre de clients très divers. J’ai aussi la chance d’avoir un environnement exceptionnel, la mer, la montagne ».

Après avoir passé 8 ans en tant qu’employé agricole, puis 10 ans en tant que mécanicien agricole, Nicolas Lhullier, a travaillé entant qu'entrepreneur spécialisé dans l'entretien mécanique à domicile. « Mon expérience d’auto entrepreneur en mécanique à domicile m’avais donné envie de trouver un concept similaire dans lequel je pourrai m’épanouir avec le soutien d’une franchise pour m’accompagner », déclare-t-il.

Interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre Autosmart, Nicolas Lhullier répond : « J’ai pu découvrir deux approches sur la réalité que j’allais rencontrer en tant que franchisé : j’ai eu la chance de tourner avec un franchisé ayant 17 ans de carrière, Robert WARNIER qui m’a bien conseillé ainsi qu’avec un jeune franchisé de 3 ans, Aymeric GUERNION, ce qui m’a permis de voir ce qu’était une journée complète de prospection».

Dernières actualités de la franchise AUTOSMART International LTD