Spécialiste de la franchise auto, le réseau Feu Vert continue de renforcer sa présence en France et ouvre durant cet été quatre nouveaux centres auto. Parmi ces ouvertures, il y aura deux Feu Vert Services et deux centres classiques.
Ces dernières sont possibles grâce à des franchisés déjà installés qui ont décidé d'ouvrir de nouveaux magasins, preuve de la confiance accordée à l’enseigne et le succès du concept.
À Distré, dans le Maine-et-Loire, une nouvelle succursale voit le jour dans la zone artisanale Champs Blanchards. Elle s'étend sur 256 m² et exploite le concept Feu Vert Services.
Le deuxième Feu Vert Services ouvre ses portes à Bourg-Lès-Valence, dans la Drôme. Il est dirigé par Sébastien Fourrreux, déjà à la tête des implantations de Valence, Saint-Paul-Lès-Romans et Bourg-de-Péage. Couvrant une surface de 200m², il compte 3 baies.
À Vesoul-Pusey, en Haute-Saône, David Dufossé et Sandrine Richert ouvrent un second centre Feu Vert après celui de Lure. Ils s’installent dans la ZAC de l'Oasis, sur un terrain de 998 m², dont 340 m² pour la vente et 6 baies d’atelier.
Finalement, c'est dans le Vaucluse, à Avignon Les Angles, que Jérémie Roualet ouvre son troisième centre du réseau. En effet, l'entrepreneur est déjà installé à Avignon Montfavet et Avignon Sorgues. L’implantation couvre une surface de 767 m², pour 290 m² de surface de vente, 2 baies et 5 ponts.