Astikoto lance une gamme de produits d’entretiens 100% naturelle

franchise ASTIKOTO
ASTIKOTO Une opportunité d’enrichissement professionnel grâce à l’acquisition d’un territoire d’exclusivité et un modèle économique rentable

La nouvelle génération de centre de lavage

Publiée le

Astikoto, le pionnier des centres de lavage écologique, vient de lancer la première gamme 100% naturelle de produits d’entretien automobiles. Cette dernière a été créée en partenariat avec la société Clean 100. 

Il s‘agit de 13 produits prêt à l’emploi et ultra performants en gamme grand public, ainsi que 8 produits destinés aux professionnels de l’automobile. L’enseigne a donc trouvé un nouvel axe de développement. Ces produits seront disponibles dans les 12 centres du réseau de l’ouest dans un premier temps. 

Les produits en question sont fabriqués à partir de matières premières 100% d’origine végétale et naturelle, issus de l’agriculture bio-contrôlée.

On retrouve ainsi le détachant tissue et moquette, le nettoyant capotes, le nettoyant chromes, le nettoyant insecte, le nettoyant jante, le nettoyant moteur, le nettoyant vitres, le shampoing carrosserie non moussant, le désinfectant minéral pour habitacle, le désinfectant intérieur casque moto, le nettoyant plastiques, le parfum d’ambiance naturel et le nettoyant carrosserie sans eau.

Découvrez les franchises de lavage sans eau et écologique de véhicules

Dernières actualités de la franchise ASTIKOTO