Point S présente son nouveau centre « Point S Entretien Auto » en Seine-et-Marne

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, Point S a récemment annoncé l'ouverture de son nouveau centre dans le département de la Seine-et-Marne, à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux. Celui-ci se déclinera sous le concept « Point S Entretien Auto » et sera situé à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux.

En effet, ce concept propose des services diversifiés d'entretien et de révision : amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution...

Le nouveau franchisé « Point S Entretien Auto », Nacim Azout a d'abord été la tête du Point S à Saint Marc avant de reprendre ce centre.

Fondé en 1957, l'établissement a travaillé sous plusieurs couleurs avant que Nacim lui fasse adopter celles de Point S : « Je travaillais en tant que gérant d'un centre Point S depuis 2016 et c'est en toute logique que j'ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d'entreprise. Toute l'équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s'agit d'un vrai gage de confiance pour moi ! » Confie Nacim Azout

Le centre « Point S Entretien Auto » s'étalera sur un espace de 700 m² avec 5 ponts. Il sera mené à bien par une équipe de deux mécaniciens en plus de son gérant. Ensemble, ils assureront des prestations de réparation et d'entretien automobile, de pare-brise, de pneumatique, en seront rattachés au Concept « S Glass » sous peu.

Par ailleurs, ils installeront des boitiers de conversion au bioéthanol sous la garantie constructeur et offriront aussi une activité de vente de véhicules neufs et d'occasion. 

Adresse : 10 Rue Raymond Poincarré, 77660 Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux

Dernières actualités de la franchise POINT S