Aucune implantation nouvelle du réseau Ucar n’est faite à l’aveugle. Grâce à son outil de géomarketing, chaque nouvelle agence s’appuie sur l’analyse économique, sociale et administrative qui a été faite de l’ensemble des agences existantes.
Il est ainsi possible pour le nouveau candidat à la franchise de choisir, en pleine connaissance de cause, le lieu de sa future implantation d’agence de location de véhicule, multi-durées, en low cost. A ce jour, 12 % des franchisés UCAR sont d’ailleurs à la tête d’au moins deux agences. Et, depuis le début de l’année 2010, 4 d’entre eux ont ouvert une deuxième agence dans leur ville (Caen, Bordeaux, Marseille, Casablanca). Preuve que l’outil de géomarketing a fait ses preuves et que le concept d’Ucar impose, sur le marché, sa pleine efficacité.
Le prochain temps de formation théorique organisé par le réseau Ucar est programmé lundi 3 mai 2010.
Il est ainsi possible pour le nouveau candidat à la franchise de choisir, en pleine connaissance de cause, le lieu de sa future implantation d’agence de location de véhicule, multi-durées, en low cost. A ce jour, 12 % des franchisés UCAR sont d’ailleurs à la tête d’au moins deux agences. Et, depuis le début de l’année 2010, 4 d’entre eux ont ouvert une deuxième agence dans leur ville (Caen, Bordeaux, Marseille, Casablanca). Preuve que l’outil de géomarketing a fait ses preuves et que le concept d’Ucar impose, sur le marché, sa pleine efficacité.
Le prochain temps de formation théorique organisé par le réseau Ucar est programmé lundi 3 mai 2010.