Le franchiseur Ucar cible les meilleures emplacements pour ses nouvelles agences

franchise UCAR

UCAR

Rejoignez le réseau de la mobilité automobile de demain

Vous aimez l’univers automobile et les questions de mobilité ?Vous êtes entrepreneur et avez le sens du contact et du service au client ?

Publiée le
Aucune implantation nouvelle du réseau Ucar n’est faite à l’aveugle. Grâce à son outil de géomarketing, chaque nouvelle agence s’appuie sur l’analyse économique, sociale et administrative qui a été faite de l’ensemble des agences existantes.

Il est ainsi possible pour le nouveau candidat à la franchise de choisir, en pleine connaissance de cause, le lieu de sa future implantation d’agence de location de véhicule, multi-durées, en low cost. A ce jour, 12 % des franchisés UCAR sont d’ailleurs à la tête d’au moins deux agences. Et, depuis le début de l’année 2010, 4 d’entre eux ont ouvert une deuxième agence dans leur ville (Caen, Bordeaux, Marseille, Casablanca). Preuve que l’outil de géomarketing a fait ses preuves et que le concept d’Ucar impose, sur le marché, sa pleine efficacité.

Le prochain temps de formation théorique organisé par le réseau Ucar est programmé lundi 3 mai 2010.