Franchise Expo : bilan positif pour Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Point S, le réseau spécialiste de l'entretien automobile a enregistré un nombre record de visiteurs sur Franchise Expo avec près de 70 contacts qualifiés. La notoriété de l'enseigne et la diversité de ses concepts de centres attirent un nombre croissant d'entrepreneurs ayant des projets en phase avec ceux recherchés par le réseau.

Point S, qui compte ouvrir une trentaine de centres cette année, propose une nouvelle rencontre à ses futurs adhérents lors d'une journée d'information prévue le 16 avril prochain.

Depuis 14 ans, Franchise Expo est pour Point S l'occasion de recruter les patrons de ses futurs centres. La dernière édition a été particulièrement efficace, puisque le réseau a rencontré près de 70 entrepreneurs dont les profils sont en phase avec ceux que recherche l'enseigne.

La notoriété de Point S est une des raisons expliquant le nombre croissant d'entrepreneurs attirés par l'enseigne, qui fait aujourd'hui partie des 4 réseaux de réparation automobile les plus connus.

La stratégie de recrutement de Point S repose sur des rencontres régulières avec ses futurs adhérents. Prochaine étape, une journée d'information organisée au siège de l'enseigne, à Lyon, le 16 avril. Destinée aux créateurs d'entreprise souhaitant se lancer dans l'ouverture d'un centre auto, cette journée sera pour le réseau l'occasion de faire un point sur l'état du marché, de présenter en détail son concept et l'ensemble des atouts qu'il propose, et de répondre aux questions des participants.

Point S, qui vise 480 points de vente à la fin de l'année, souhaite augmenter sa présence dans les grandes agglomérations (Région Parisienne, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux) et renforcer son maillage sur 140 villes identifiées.

 
Dernières actualités de la franchise POINT S