Point S lance une campagne de communication d’envergure nationale

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Pour promouvoir son opération promotionnelle sur l’achat de pneus Goodyear, l'enseigne Point S a déployé une campagne de communication à l'échelle nationale avec la mise en avant du second spot de la nouvelle Saga Point S : le docteur Bosso soigne un « pneumopathe » bien perturbé...

Ce spot, diffusé depuis le 15 avril 2016 sur plusieurs chaînes TV à forte audience (TF1, M6, Canal +, TMC, NT1, D8, D17, iTélé, BFM TV, BeIN 1 et 3 Sports, l’Équipe 21, Puissance TNT et Multidoc) et en ligne sur les plateformes vidéo M6Play.fr et Youtube.

Dans le cadre de son offre promotionnelle qui a débuté le 18 avril et se prolongera au 14 mai 2016, le réseau Point S propose aux particuliers un remboursement jusqu'à 60 euros ou un cadeau au choix (tablette tactile ou montre connectée) pour l'achat de pneus Goodyear de la gamme été tourisme, 4x4 et véhicules utilitaires.

En parallèle à ses promotions sur les pneus Goodyear, Point S propose des prix réduits sur une large sélection de produits en marque de distributeur ainsi que des remises de 10 à 80 euros sur certains services.

Dernières actualités de la franchise POINT S