Je vends votre auto.com, le réseau spécialiste de la vente de véhicules neufs ou d'occasion, a annoncé le changement de sa charte graphique.
Le nouveau logo de l'enseigne présente une typographie plus lisible ainsi qu'un nouveau design du véhicule présenté.
La couleur a évolué vers le vert tonique. Interrogé sur l’intérêt de ce changement, le dirigeant du réseau Frédéric Chaves explique : « Nous voulions renforcer l'identité visuelle de notre marque avec un logo comme symbole de notre dynamisme. Il va nous permettre d'augmenter la visibilité de notre signature sur le web et par conséquent d'accroître la consultation de nos offres et le nombre de candidatures de franchisés ».
Ce changement visuel dévoile la volonté du réseau d'attirer l'attention de nouveaux franchisés ainsi que les clients de chaque agence.
« Nous avons débuté les prochains projets : nouveau site Internet et présentation vidéo. Nous les lançons dès la rentrée 2016 », affirme Frédéric Chaves.
L'enseigne poursuit son développement en franchise et annonce l'inauguration de deux nouvelles agences, à Nîmes et à Beauvais. Le mois de septembre connaîtra également d'autres ouvertures.
La prochaine se fera dans la ville de Strasbourg.