Je vends votre auto.com vient d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site web réalisé par l’agence 40 degrés sur la banquise et dédié à la transaction automobile d’occasion et à la franchise.
Selon Frédéric Chaves, codirigeant de l’enseigne, le nouveau site est un « véritable espace dédié aux candidats franchisés, qui présente en détail les nombreux avantages que nous leur offrons par rapport à nos concurrents ».
La nouvelle plateforme a été développée en responsive design pour un affichage compatible avec toutes les tailles d’écrans. En outre, l'esthétique et l’accessibilité du nouveau portail ont permis de reprendre la nouvelle identité visuelle et graphique récemment adoptée par l’enseigne.
En se rendant sur le nouveau portail, l'internaute pourra rapidement intégrer les atouts proposés par l'enseigne pour vendre ou acheter un véhicule d’occasion en toute sérénité.
Dans cette même optique, une vidéo d'une durée d'1 minute 30 a été réalisée pour présenter le concept Je vends votre auto .com. Un moteur de recherche est désormais disponible pour une recherche particulièrement performante de véhicules par critères.