Point S atteint les 500 implantations

Publié le 12/11/2017

Spécialisé dans les pneumatiques et l’entretien automobile, le réseau Point S atteint le cap historique des 500 implantations en France. En effet, en 15 années, l’enseigne a doublé le nombre de ses centres.

« Le nombre fait la force, nous sommes fiers de franchir ce cap historique de 500 points de vente ! » commente Christophe Rollet, DG de Point S.

La 500ème implantation de l’enseigne a ouvert ses portes à Gignac, dans l’Hérault. Cette dernière est dédiée à la mécanique générale et s’occupe de véhicules de tourisme et de poids lourds. Elle est pilotée par Stéphane Carcenac, à la tête d’un entre d’entretien auto depuis 2008.

Aujourd’hui, Point S recrute des personnes du secteur automobile qui partagent ses valeurs de convivialité et d’indépendance. Il souhaite atteindre les 520 potins de vente avant la fin de l’année.

Franchise Auto Moto Bateau POINT S

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente […]
50 000 €
Apport personnel
1 000 000 €
CA potentiel après 2 ans