Une quinzaine d’ouvertures pour CosmétiCar en 2014

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable

Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital [...]

Publiée le

L’année qui s’achève aura été marquée par un important développement pour CosmétiCar. Le réseau, spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005, a ainsi très fortement accentué son maillage du territoire, avec le lancement de 14 nouvelles agences en 2014. L’enseigne a également mis en place cette année deux nouveaux partenariats nationaux avec IdentiCar et le groupe Barrière. Par ailleurs, en 2014, CosmétiCar a été acteur dans la promotion des hôtels Ibis. Enfin, l’enseigne s’est employée à développer de nouvelles prestations pour ses clients avec la réparation de jantes, sièges et moquettes.

L’année qui vient de s’écouler a également été marquée pour l’enseigne par la mise en place d’un vaste plan de communication afin d’accroître sa notoriété auprès du grand public. Dans ce cadre, CosmétiCar s’est affichée en début d’année 2014 sur BFM Business TV. Le réseau a également proposé à chacun de ses nouveaux franchisés de bénéficier d’une communication dans le plus grand quotidien régional de leur zone, pour leur lancement.

 

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR