Hydroparts présent dans toute la région Rhône-Alpes

Franchise HYDROPARTS Assistance
HYDROPARTS Assistance Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Hydroparts annonce l'ouverture de sa 9ème implantation en Rhône-Alpes.

L'enseigne couvre ainsi la totalité de la région. Tous les professionnels locaux du transport peuvent désormais bénéficier des différentes prestations du réseau.

Philippe Cateux, le nouveau franchisé du groupe, a décidé de se reconvertir. Il entame ainsi une nouvelle aventure entrepreneuriale auprès de Hydroparts. Son projet couvre le département de la Loire. « À 56 ans, je vais pouvoir me faire plaisir ! Après une vie sédentaire durant plus de 20 ans, même si j’avais beaucoup de responsabilités et l’expérience de gérer des équipes, je recherchais une activité de terrain. Mes recherches m’ont amené à découvrir ce métier de spécialiste du hayon élévateur et l’entreprise Hydroparts Assistance », déclare le franchisé.

Philippe Cateux a bénéficié d'une solide formation ainsi qu'une assistance au lancement du projet. « Au-delà de la solide formation que j’ai reçu, à la fois théorique et pratique, durant près de 2 mois au siège, c’est surtout sur le terrain, en accompagnant des équipes de franchisés, durant 1 mois, que j’ai compris tout l’intérêt de ce métier. Nous pouvons être appelés à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour dépanner un véhicule, mais le plus important, c’est l’entretien et la prévention », ajoute Philippe Cateux.

Hydroparts Assistance intervient sur site 7J/7, 365 jours par an. Au-delà du dépannage, l'enseigne propose un entretien régulier du matériel afin d’anticiper les pannes. Sans oublier le contrôle technique obligatoire, tous les 6 mois.

Dernières actualités de la franchise HYDROPARTS Assistance