Point S City : succès du concept

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

En janvier 2016, le réseau Point S avait lancé son nouveau concept qu'il a soigneusement adapté aux hyper centres-villes ainsi qu'aux communes rurales. Il s'agit de Point S City.


Le concept a connu un succès auprès des porteurs de projets en France mais également à l'international, en Belgique. Pour 2016, 11 Point S City ont vu le jour alors que le réseau prévoit d'inaugurer 20 nouveaux points en 2017.


Le modèle économique élaboré par point S sur son nouveau concept s'adresse aux petites structures d'entretien rapide ainsi que les commerces de proximité. Ainsi les stations-services, les vendeurs de véhicules d'occasion et même les carrossiers peuvent installer un Point S City.


« Le concept est un succès. Il permet d’ouvrir un centre avec des coûts réduits tout en bénéficiant des mêmes services et de la forte notoriété de Point S.», indique Stéphane Roy, directeur de développement de Point S.


À Romans-sur-Isère, un franchisé a aménagé son nouveau Points S City afin de créer des annexes. À Paris 12e, le concept voit le jour au sein d'un garage spécialisé dans la carrosserie et la vente de véhicules. Enfin à Clermont l’Hérault, Frédéric Campillo ouvre son Point S City.

Dernières actualités de la franchise POINT S