Feu Vert ouvre quatre nouveaux centres

Franchise FEU VERT
FEU VERT La patte de l'expert

N°1 de la franchise des centres auto

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de la franchise auto, le réseau Feu Vert continue de renforcer sa présence en France et ouvre durant cet été quatre nouveaux centres auto. Parmi ces ouvertures, il y aura deux Feu Vert Services et deux centres classiques.


Ces dernières sont possibles grâce à des franchisés déjà installés qui ont décidé d'ouvrir de nouveaux magasins, preuve de la confiance accordée à l’enseigne et le succès du concept.


À Distré, dans le Maine-et-Loire, une nouvelle succursale voit le jour dans la zone artisanale Champs Blanchards. Elle s'étend sur 256 m² et exploite le concept Feu Vert Services.


Le deuxième Feu Vert Services ouvre ses portes à Bourg-Lès-Valence, dans la Drôme. Il est dirigé par Sébastien Fourrreux, déjà à la tête des implantations de Valence, Saint-Paul-Lès-Romans et Bourg-de-Péage. Couvrant une surface de 200m², il compte 3 baies.


À Vesoul-Pusey, en Haute-Saône, David Dufossé et Sandrine Richert ouvrent un second centre Feu Vert après celui de Lure. Ils s’installent dans la ZAC de l'Oasis, sur un terrain de 998 m², dont 340 m² pour la vente et 6 baies d’atelier.


Finalement, c'est dans le Vaucluse, à Avignon Les Angles, que Jérémie Roualet ouvre son troisième centre du réseau. En effet, l'entrepreneur est déjà installé à Avignon Montfavet et Avignon Sorgues. L’implantation couvre une surface de 767 m², pour 290 m² de surface de vente, 2 baies et 5 ponts.

Dernières actualités de la franchise FEU VERT