Organisation d'un premier séminaire Je vends Votre Auto

Franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Je vends votre auto, le réseau spécialisé dans la vente de véhicules neufs ou d'occasion, organise son tout premier séminaire franchisés afin de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux membres et encourager la synergie d'équipe. Cet événement a eu lieu durant le mois d’octobre à Perpignan, sous l'impulsion d'Estelle Gomez et Frédéric Chaves, les fondateurs.


En effet, le séminaire Je vends votre auto s’est déroulé le 16 octobre. Les différents participants ont ainsi échangé sur les objectifs et la stratégie de l’enseigne, mais aussi les actions de communication et les nouvelles offres. Des trophées récompensant les franchisés les plus performants ont également été remis.


Après le travail, place à la détente. Le réseau a organisé des séances de Karting à Rivelsaltes. Les franchisés se sont enfin retrouvés pour un dîner en bord de plage pour clôturer la journée.


« Le succès de notre franchise est l'œuvre de toute une équipe. Réunir l'ensemble des franchisés a été l'occasion de renouveler notre satisfaction dans les performances du réseau et notre confiance dans le fort développement, avec les franchisés à nos côtés », indique Frédéric Chaves, fondateur du réseau.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM