Car’Go : les ouvertures se suivent mais ne se ressemblent pas !

L’enseigne Car’Go spécialisée dans la location de véhicules tient décidemment une très bonne forme ! Plus rien n’arrête en effet le réseau qui a procédé ces derniers temps à de très nombreuses ouvertures.

Après l’inauguration d’Épinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis en début d’année, Car’Go a ouvert 3 autres agences à Coignières dans les Yvelines, Saint-Ouen-l’Aumône dans le Val-d’Oise et Montpellier. Mais l’enseigne ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisqu’elle a également implanté 3 points Car’Go (Saint-Quentin-sur-le-Homme dans la Manche, Beaumont-le-Roger dans l’Eure et Carbon-Blanc en Gironde), 2 agents (Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne et Biguglia en Corse) et 3 master Car’Go (Le Trait en Seine-Maritime, Questembert dans le Morbihan et Puget-sur-Argens dans le Var).

Claire, Journaliste Franchise Auto Moto Bateau©
 

Suivez CAR'GO sur toute-la-franchise.com
CAR'GO

Mentions légales
Les sites du groupe :
Franchise | Franchise Service | Franchise Commerce | Franchise habitat | Masterfranchise | Point Franchises | Easy Franchise | Idée Franchise | Annuaire de la Franchise